Amour Universel Forum Index
Amour Universel
Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter, n'est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver

Amour Universel Forum IndexPortailFAQRegisterLog in

:: que pensez vous du forum ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Amour Universel Forum Index ->
A nos invités
-> notre livre d'or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brickbretonne
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 01:23    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

et de ses membres?
les points positifs et ceux négatifs?
biz
asma

Last edited by brickbretonne on Thu 21 Feb - 15:15; edited 1 time in total
Back to top
sabrenza
Admin

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Votre couple: petite belge avec un grand marocain
Votre humeur du jour: loveeeeeeeeeeeeee

PostPosted: Sun 17 Feb - 11:49    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

alors moi franchement je suis pas objectives puisque nous l'avons créé mais je peux vous le dire je suis fière de notre forum de toute sa diversité apporté par tous ses membres, par toute ces ouvertures d'esprits. Les points négatifs et bien je le dis cash ce sont tous ses espions qui viennent nous lire et nous copient (un mot perso pour vous: vous croyez quoi qu'on le remarquerait pas, ce n'est pas avec une attitude et une mentalité comme la vôtre que votre forum pourra se construire)

NOtre but est toujours de s'ouvrir plus afin que tous les amoureux se retrouvent chez nous et je n'ai qu'une seule phrase LONGUE VIE A NOTRE FORUM

Back to top
mymy
Amoureux en nacre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Votre couple: franco-marocain

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:00    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

moi je l'adore et je compte pas en changer.
je frequente aucun forums hormis celui la qui m'apporte beaucoup de choses,alors pour moi pas besoin d'aller ailleurs.
les membres y sont tres sympas et tres a l'ecoute
longue vie au forum,inchAllah qu'il dure!!
biz mymy

Back to top
aneeta chagall
Amoureux en bronze

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Votre couple: noir et blanc
Votre humeur du jour: ça va

PostPosted: Mon 18 Feb - 12:18    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

amour universel the place to be...

Back to top
lielie
Admin

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Votre couple: Seule .............

PostPosted: Mon 18 Feb - 15:53    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

Ha ha j'ai pas repondu a ca moi    

bon d'abord moi je voulais faire remarquer que notre forum continue de grandir grace a toutes nos petites pipellettes je vais parler au noms de toutes les admins et modo la en vous disant    

Grace a vous toutes nous avons beaucoup de projet, le blog a vu le jour vous y retrouverais chaques mois nos impressions, les dates marquantes etc etc     

Grace au travail que nous fournissons ensemble chaque jours notre forum n'est pas simplement un forum ou ont papottent entre "copines" c'est devenu un lieu ou de vrais amitié verront ou ont deja vu le jour, personnelement   
moi j'attend le 17 mai avec impatience certes quelque une de vous ne seront pas la mais nous vous mettront des photos de cette journee memorable !!!   
je pense que pour la plupart d'entre nous le mois de mai restera le mois qui marquera amour universel:   

Mariage: asmounette et monsieur patate en tunisie   

Anniversaire: Imen, lielienette, isabelle  

la rencontre le 17 mai   

Mariage:Mymy mac et son cheri qui cloture le mois de mai   

A la base nous n'aurions pas pu esperer qu'en si peut de temp le forum,   
 serait si important niveau membres etc     
mais il fonctionne, il va avoir trois mois en mars notre forum quand meme    
donc moi voila je tenais a vous dire merci merci encore au nom de toute l'equipe d'amour universel.   

Concernant ce que sabrina disait sur les rageux qui viennent espionner etc moi je dirais qu'une seule chose les filles,   
laissons les ce sont des personnes qui doivent s'ennuyer a mourrir et qui n'ont aucune idees dans la tete, nous avons etait critiquer pour   
certaines d'entre nous mai pff je m apercois  que certaines etait pas mieux, moi j'ai ma conscience tranquille ici ce sont nos idee reunis des recherches intense etc donc    
au rageux je vous dit    
" continuez vous ne pouvez pas atteindre notre equipe soudé ni nos membres"    

ce ne sont pas nous admins et modo qui fesont que le forum fonctionne mais les menbres grace a leurs experience divers.   

lielienette   

L'espoir fait vivre , l'attente mourrir ,
Moi je prefère espéré .......................
Ce dont j'ai besoin ? Lui seul le sais

Last edited by lielie on Mon 29 Dec - 17:48; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Mymy-Mac
Admin

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Votre couple: Paris-Bamako
Votre humeur du jour: Ma Plus Belle Hiistoiire D'amour C'est Luii

PostPosted: Mon 18 Feb - 18:57    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

Je pourrais pas dire mieux que Lielie... 
Tu as trop bien parlée ma belle. 

http://ooonotreamourooo.skyrock.com/

Back to top
Visit poster’s website
lielie
Admin

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:01    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

Back to top
sabrenza
Admin

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Votre couple: petite belge avec un grand marocain
Votre humeur du jour: loveeeeeeeeeeeeee

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:55    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

non c'est clair ma lielie t'as vraiment exprimé ce que nous voulons et ne voulons pas içi

Back to top
cendrillon
Amoureux en rubis

Taureau (20avr-20mai)
Votre couple: mode love

PostPosted: Tue 19 Feb - 07:47    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

je suis trop contente d'etre parmi vous aprés une longue abs (pour des raisons de santé, comme beaucoup d'entre vous le savent)
je voudrais féliciter toutes l'équipe qui se démène tous les jours et ne compte pas leur temps pour faire de ce fofo ce kil est, vous faite un boulot remarquable !!! merci à vous d'exister

riche humainement,

riche d'amitier,

riche d'idées,

riche de rigolades,

riche de conseils,

riche d'info,

toujours des nouveauté,

pas de jugement,

que demander de plus sinon longue vie à notre fofo et tjrs dans la bonne humeur,

perso beaucoup d'entre vous m'ont beaucoup aidé et le les remercie infiniment

j'adore le fofo, c'est une boufffée d'air pour moi, il y reigne une supere ambiance

isabelle

Back to top
halva
Co-admin

Cancer (21juin-23juil)
Votre couple: italobelgotunisiano
Votre humeur du jour: HEUREUSE DE VOUS AVOIR RENCONTRéES!!!!!

PostPosted: Tue 19 Feb - 10:09    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

ho ben que rajouter, vous avez tout dis les filles, moi je ne peux plus m'en passer, je m'y sens tellement bien et ça m'aide a surmonter cette période de chomage. Vous m'avez fait changer d'avis sur les relations virtuelles et je commence vraiment à croire que des amitiés et des amours peuvent naitre sur un forum. Voilà "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et je n'en suis pas une .

Merci à vous toutes d'exister.

Notre fofo  

N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER POUR LES ENFANTS DEFAVORISES :
http://www.clicenfance.com/
MERCI POUR EUX

Back to top
nika
Co-admin

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Votre couple: Wallon - Hutu
Votre humeur du jour: EN MODE KERY !!!!!!!

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:23    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

moi c'est devenu une drogue, j'en rêve même la nuit... J'adore franchement, et tout a été dis donc, ...

Longue vie au forum

Back to top
Visit poster’s website
Pacey
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 15:14    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

Que dire de ce forum qui m'a tellement apporté, avant j'ignorais le monde virtuel des forum mais le plus beaux des hasards m'a menez jusqu'à vous et ça j'en savoure son délice tous les jours.
C'est ma seconde maison, ma seconde famille, mon lieu de bien être et de paix ou je peux passer des moments tellement mais tellement enrichissant et fort en bétises humaines. Je n'y vois que des points positives et je n'ai au grand jamais connu une générosité et une gentillesse aussi grande qu'auprés de vous. Votre soutient, vos conseils chacune de vous par vos mot ou vous pensées m'aident, je me sens bien avec vous et tellement écouté que ca me touche tous les jours vraiment.
Je souhaite une peirinité à ce merveilleux forum qui est un forum d'entre aide de solidarité, d'écoute , de conseil et surtout d'amour entre les uns et les autres c'est vrai que ca fait trés bisounours mais moi je me sens sur un nuage quand mon coeur ne va pas bien, que mes larmes coulent ou que le ras le bol me prend.
VOUS ETES UN TOURBILLON DE PURE DOUCEUR et merci à tous et à toutes

Back to top
lielie
Admin

PostPosted: Thu 21 Feb - 15:23    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

Back to top
ladysad
Amoureux en soie

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Votre couple: celibataire
Votre humeur du jour: !!!!!

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:12    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

bon franchment la chose qui me plais dans le forum çes couleurs surtout le noir et le rouge grrrr le habilage sinon les mombres gentiells  donc plutot des anges sort du noir

Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête

Back to top
brickbretonne
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:27    Post subject: que pensez vous du forum Reply with quote

merci lady t un amour de femme
et franchement perso je t'apprecis de trooooooooooooop contnete de t'avoir croisé sur le net
par contre mauvaise nouvelle ma lady: le rouge va disparaitre mais bon le noir aussi presque car on bosse le design!! vous direz quoi une fois pret et désolée que ça va changer car ça me plaisait le noir aussi et à d'autres mais bon on verra on verra
ça sera on va dire des anges sortis du chocolat
bon sans rire merci et on fera tout pr que ça plaise
biz
et vive notre fofoooooooooooooooo
asma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amour Universel Forum Index ->
A nos invités
-> notre livre d'or
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Xooit.com :: Top Forums Theme by Granguy 2008