| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
brickbretonne Guest
|
Posted: Sun 17 Feb - 01:23 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
et de ses membres? les points positifs et ceux négatifs? biz asma
Last edited by brickbretonne on Thu 21 Feb - 15:15; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
sabrenza Admin
Sexe:   Localisation: belgique Votre couple: petite belge avec un grand marocain Votre humeur du jour: loveeeeeeeeeeeeee
|
Posted: Sun 17 Feb - 11:49 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
alors moi franchement je suis pas objectives puisque nous l'avons créé mais je peux vous le dire je suis fière de notre forum de toute sa diversité apporté par tous ses membres, par toute ces ouvertures d'esprits. Les points négatifs et bien je le dis cash ce sont tous ses espions qui viennent nous lire et nous copient (un mot perso pour vous: vous croyez quoi qu'on le remarquerait pas, ce n'est pas avec une attitude et une mentalité comme la vôtre que votre forum pourra se construire)
NOtre but est toujours de s'ouvrir plus afin que tous les amoureux se retrouvent chez nous et je n'ai qu'une seule phrase LONGUE VIE A NOTRE FORUM

|
|
| Back to top |
|
 |
mymy Amoureux en nacre
|
Posted: Sun 17 Feb - 12:00 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
moi je l'adore et je compte pas en changer. je frequente aucun forums hormis celui la qui m'apporte beaucoup de choses,alors pour moi pas besoin d'aller ailleurs. les membres y sont tres sympas et tres a l'ecoute longue vie au forum,inchAllah qu'il dure!! biz mymy

|
|
| Back to top |
|
 |
aneeta chagall Amoureux en bronze
Sexe:   Localisation: france Votre couple: noir et blanc Votre humeur du jour: ça va
|
Posted: Mon 18 Feb - 12:18 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
amour universel the place to be...
|
|
| Back to top |
|
 |
lielie Admin
Sexe:   Localisation: Sur la terre des ch'tis Votre couple: Seule .............
|
Posted: Mon 18 Feb - 15:53 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
Ha ha j'ai pas repondu a ca moi bon d'abord moi je voulais faire remarquer que notre forum continue de grandir grace a toutes nos petites pipellettes je vais parler au noms de toutes les admins et modo la en vous disant Grace a vous toutes nous avons beaucoup de projet, le blog a vu le jour vous y retrouverais chaques mois nos impressions, les dates marquantes etc etc Grace au travail que nous fournissons ensemble chaque jours notre forum n'est pas simplement un forum ou ont papottent entre "copines" c'est devenu un lieu ou de vrais amitié verront ou ont deja vu le jour, personnelement moi j'attend le 17 mai avec impatience certes quelque une de vous ne seront pas la mais nous vous mettront des photos de cette journee memorable !!! je pense que pour la plupart d'entre nous le mois de mai restera le mois qui marquera amour universel: Mariage: asmounette et monsieur patate en tunisie Anniversaire: Imen, lielienette, isabelle la rencontre le 17 mai Mariage:Mymy mac et son cheri qui cloture le mois de mai A la base nous n'aurions pas pu esperer qu'en si peut de temp le forum, serait si important niveau membres etc mais il fonctionne, il va avoir trois mois en mars notre forum quand meme donc moi voila je tenais a vous dire merci merci encore au nom de toute l'equipe d'amour universel. Concernant ce que sabrina disait sur les rageux qui viennent espionner etc moi je dirais qu'une seule chose les filles, laissons les ce sont des personnes qui doivent s'ennuyer a mourrir et qui n'ont aucune idees dans la tete, nous avons etait critiquer pour certaines d'entre nous mai pff je m apercois que certaines etait pas mieux, moi j'ai ma conscience tranquille ici ce sont nos idee reunis des recherches intense etc donc au rageux je vous dit " continuez vous ne pouvez pas atteindre notre equipe soudé ni nos membres" ce ne sont pas nous admins et modo qui fesont que le forum fonctionne mais les menbres grace a leurs experience divers. lielienette

L'espoir fait vivre , l'attente mourrir , Moi je prefère espéré ....................... Ce dont j'ai besoin ? Lui seul le sais
Last edited by lielie on Mon 29 Dec - 17:48; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Mymy-Mac Admin
Sexe:   Localisation: St-Ouen Votre couple: Paris-Bamako Votre humeur du jour: Ma Plus Belle Hiistoiire D'amour C'est Luii
|
|
| Back to top |
|
 |
lielie Admin
|
Posted: Mon 18 Feb - 21:01 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|

L'espoir fait vivre , l'attente mourrir , Moi je prefère espéré ....................... Ce dont j'ai besoin ? Lui seul le sais
|
|
| Back to top |
|
 |
sabrenza Admin
Sexe:   Localisation: belgique Votre couple: petite belge avec un grand marocain Votre humeur du jour: loveeeeeeeeeeeeee
|
Posted: Mon 18 Feb - 21:55 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
non c'est clair ma lielie t'as vraiment exprimé ce que nous voulons et ne voulons pas içi

|
|
| Back to top |
|
 |
cendrillon Amoureux en rubis
|
Posted: Tue 19 Feb - 07:47 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
je suis trop contente d'etre parmi vous aprés une longue abs (pour des raisons de santé, comme beaucoup d'entre vous le savent) je voudrais féliciter toutes l'équipe qui se démène tous les jours et ne compte pas leur temps pour faire de ce fofo ce kil est, vous faite un boulot remarquable !!! merci à vous d'exister
riche humainement,
riche d'amitier,
riche d'idées,
riche de rigolades,
riche de conseils,
riche d'info,
toujours des nouveauté,
pas de jugement,
que demander de plus sinon longue vie à notre fofo et tjrs dans la bonne humeur,
perso beaucoup d'entre vous m'ont beaucoup aidé et le les remercie infiniment
j'adore le fofo, c'est une boufffée d'air pour moi, il y reigne une supere ambiance
isabelle 

|
|
| Back to top |
|
 |
halva Co-admin
Sexe:   Localisation: IDF Votre couple: italobelgotunisiano Votre humeur du jour: HEUREUSE DE VOUS AVOIR RENCONTRéES!!!!!
|
Posted: Tue 19 Feb - 10:09 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
ho ben que rajouter, vous avez tout dis les filles, moi je ne peux plus m'en passer, je m'y sens tellement bien et ça m'aide a surmonter cette période de chomage. Vous m'avez fait changer d'avis sur les relations virtuelles et je commence vraiment à croire que des amitiés et des amours peuvent naitre sur un forum. Voilà "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et je n'en suis pas une .
Merci à vous toutes d'exister.
Notre fofo 

N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER POUR LES ENFANTS DEFAVORISES : http://www.clicenfance.com/ MERCI POUR EUX

|
|
| Back to top |
|
 |
nika Co-admin
Sexe:   Localisation: Charleroi - BELGIQUE Votre couple: Wallon - Hutu Votre humeur du jour: EN MODE KERY !!!!!!!
|
Posted: Tue 19 Feb - 14:23 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
moi c'est devenu une drogue, j'en rêve même la nuit... J'adore franchement, et tout a été dis donc, ...
Longue vie au forum

|
|
| Back to top |
|
 |
Pacey Guest
|
Posted: Thu 21 Feb - 15:14 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
Que dire de ce forum qui m'a tellement apporté, avant j'ignorais le monde virtuel des forum mais le plus beaux des hasards m'a menez jusqu'à vous et ça j'en savoure son délice tous les jours. C'est ma seconde maison, ma seconde famille, mon lieu de bien être et de paix ou je peux passer des moments tellement mais tellement enrichissant et fort en bétises humaines. Je n'y vois que des points positives et je n'ai au grand jamais connu une générosité et une gentillesse aussi grande qu'auprés de vous. Votre soutient, vos conseils chacune de vous par vos mot ou vous pensées m'aident, je me sens bien avec vous et tellement écouté que ca me touche tous les jours vraiment. Je souhaite une peirinité à ce merveilleux forum qui est un forum d'entre aide de solidarité, d'écoute , de conseil et surtout d'amour entre les uns et les autres c'est vrai que ca fait trés bisounours mais moi je me sens sur un nuage quand mon coeur ne va pas bien, que mes larmes coulent ou que le ras le bol me prend. VOUS ETES UN TOURBILLON DE PURE DOUCEUR et merci à tous et à toutes 
|
|
| Back to top |
|
 |
lielie Admin
|
Posted: Thu 21 Feb - 15:23 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
ladysad Amoureux en soie
Sexe:   Localisation: au fond Votre couple: celibataire Votre humeur du jour: !!!!!
|
Posted: Thu 21 Feb - 18:12 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
bon franchment la chose qui me plais dans le forum çes couleurs surtout le noir et le rouge grrrr le habilage sinon les mombres gentiells donc plutot des anges sort du noir 

Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête
|
|
| Back to top |
|
 |
brickbretonne Guest
|
Posted: Thu 21 Feb - 18:27 Post subject: que pensez vous du forum |
|
|
merci lady t un amour de femme et franchement perso je t'apprecis de trooooooooooooop contnete de t'avoir croisé sur le net  par contre mauvaise nouvelle ma lady: le rouge va disparaitre mais bon le noir aussi presque car on bosse le design!! vous direz quoi une fois pret et désolée que ça va changer car ça me plaisait le noir aussi et à d'autres mais bon on verra on verra ça sera on va dire des anges sortis du chocolat  bon sans rire merci et on fera tout pr que ça plaise  biz et vive notre fofoooooooooooooooo asma
|
|
| Back to top |
|
 |
|