Amour Universel Forum Index
Amour Universel
Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter, n'est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver

Amour Universel Forum IndexPortailFAQRegisterLog in

:: Amy Winehouse ::

Post new topic   Reply to topic    Amour Universel Forum Index ->
L'art et culture sous toutes les formes
-> Jukbox party -> Vos artistes favoris : biographie c'est par ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ladyviny
Amoureux en saphir

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Votre couple: Franco-kabyle

PostPosted: Tue 19 Aug - 18:02    Post subject: Amy Winehouse Reply with quote

Bon allez,c'est mon 1er post depuis fort longtemps,vous savez à quel point la musique fait partie de moi alors voici une petite biographie de l'enfant terrible de la soul Amy Winehouse
Au-delà des frasques de sa vie privée,ses pb de drogue,d'alcool,etc je trouve que c'est une artiste au talent remarquable et déconcertant,une véritable génie de la soul-music!

Quelle artiste de 24 ans possède un timbre dense et chaud, et fait de la soul façon Aretha Franklin avec une facilité déconcertante ? C'est l'anglaise Amy Winehouse, une artiste « bad girl » à l'attitude sexy et au franc parler rugueux.Son album Back to black est un véritable hommage aux girls bands des années 60 (on pense aux Supremes) et ses chansons ne sont qu' expériences de sa propre vie mis en musique, car cette jeune fille n'est pas pauvre en déboires...
L'abus de « Winehouse » ne nuit pas à la santé !!!

Amy Winehouse Jade (née le 14 septembre 1983) est une chanteuse anglaise, auteure, compositrice et interprète, connue pour son mélange éclectique de divers genres musicaux, y compris soul, jazz et R'n'B.

En 2003, Amy Winehouse publie son premier album, Frank. Il rencontre un bon accueil à la fois commercial et critique dans son pays natal, la Grande-Bretagne. Il reçoit une nomination pour le prix Mercury. En 2006, son second album intitulé Back to Black, reçoit six nominations au Grammy Award et remporte cinq prix, fait sans précédent jusque là. Elle remporte ainsi trois des quatre prix les plus importants dont : Meilleure nouvelle artiste, Album de l'année et Chanson de l'année. Le 14 février 2007, elle remporte le Brit Award de la meilleure artiste féminine britannique et reçoit une nomination pour le meilleur album britannique. Elle remporte le Prix Ivor Novello à trois reprises : en 2004, pour la meilleure chanson contemporaine (musique et textes) pour Stronger Than Me, en 2007, pour la meilleure chanson contemporaine pour Rehab et en 2008 pour la meilleure chanson et la musique des textes de Love Is A Losing Game.

Amy Winehouse a également attiré l'attention des médias pour son look, notamment sa coiffure, et elle a inspiré plusieurs designers de mode, comme Karl Lagerfeld. La chanteuse a connu différents problèmes de toxicomanie et d'alcoolisme, ainsi que des comportements autodestructeurs, qui sont devenus des sujets réguliers pour les tabloïds depuis 2007. Elle et son mari ont été impliqués dans plusieurs affaires judiciaires qui ont conduit à l'annulation de plusieurs dates de concert.

Voici qq vidéos de ses tubes :

"Back to black" et ses 1ères notes qui me transperçent

"You know that I'm no good"

"Valerie" acoustic version

Back to top
halva
Co-admin

Cancer (21juin-23juil)
Votre couple: italobelgotunisiano
Votre humeur du jour: HEUREUSE DE VOUS AVOIR RENCONTRéES!!!!!

PostPosted: Tue 19 Aug - 18:40    Post subject: Amy Winehouse Reply with quote

je ne connais pas vraiment ses chansons à part une ou deux mais j'adore ça voix que je trouve exceptionnelle pour le reste j'espère qu'elle ne gâchera pas son talent avec sa vie complètement déjantée

N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER POUR LES ENFANTS DEFAVORISES :
http://www.clicenfance.com/
MERCI POUR EUX

Back to top
Mymy-Mac
Admin

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Votre couple: Paris-Bamako
Votre humeur du jour: Ma Plus Belle Hiistoiire D'amour C'est Luii

PostPosted: Tue 19 Aug - 18:46    Post subject: Amy Winehouse Reply with quote

Haaaaaa moi aussi j'adore l'artiste, mais je dit bien l'artiste, parce que le personnage et trop déjanté comme le dit Halva!!  

Mais alors sa voix un régale... 
Merci LadyViny 

http://ooonotreamourooo.skyrock.com/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Amour Universel Forum Index ->
L'art et culture sous toutes les formes
-> Jukbox party -> Vos artistes favoris : biographie c'est par ici
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Xooit.com :: Top Forums Theme by Granguy 2008