| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Celastrina Amoureux en saphir
Sexe:   Localisation: Dans mes profondeurs Votre couple: Bientôt un mauvais rêve Votre humeur du jour: Folle amoureuse!!!!
|
Posted: Thu 21 Aug - 21:35 Post subject: Aaron |
|
|
Derrière Aaron (Artificial Animals Riding On Neverland) se cachent Simon Buret et Olivier Coursier. Le premier a fait quelques apparitions au cinéma (Les Chevaliers du Ciel, Dans Tes Rêves…) et le deuxième est l’ancien guitariste du groupe de métal français Mass Hysteria.
Ces deux français ont monté Aaron pour faire partager leur univers en chanson et en anglais. Simon, de père américain, rencontre Olivier début 2004 ; ils composent leur premier titre Endless Song. Chacun est alors happé par ses obligations professionnelles respectives, les deux musiciens mettent un certain temps à faire démarrer le projet Aaron, finalement au bout d’un an, ils ont à leur actif plus d’une vingtaine de chansons. Leur musique pop est mélancolique, teintée de pianos, d’ambiances douces et la voix écorchée de Simon Buret dessine un voyage intérieur musical. Les thèmes développés sont souvent autobiographiques : amour brisé, fragments de vie…
Le groupe se fait connaître en septembre 2006, grâce au film Je vais bien, ne t’en fais pas. Philippe Lioret, réalisateur du film, est séduit par le titre U-turn (Lili). Il en fait le titre phare du film et nomme l’actrice principale Lili. La chanson fait un tabac, elle se retrouve dans les classements des titres les plus téléchargés sur internet et nominée pour les Victoires de la Musique 2007 dans la catégorie « Album de musique originale de cinéma ». En janvier 2007, le duo sort son premier album Artifical Animals Riding On Neverland.
J'ai eu la chance de les voir en concert il y a quelques mois. Petite salle, pas plus de 200 personnes. Très intime. Enorme. Tu sors de là, t'as plus les pieds sur Terre pendant un bon moment. J'espère qu'ils garderont cette simplicité et cette sincérité dans les notes et dans les mots.
Enjoy

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même
|
|
| Back to top |
|
 |
Mymy-Mac Admin
Sexe:   Localisation: St-Ouen Votre couple: Paris-Bamako Votre humeur du jour: Ma Plus Belle Hiistoiire D'amour C'est Luii
|
|
| Back to top |
|
 |
Sexe:   Localisation: Dans mes profondeurs Votre couple: Bientôt un mauvais rêve Votre humeur du jour: Folle amoureuse!!!!
|
Posted: Fri 22 Aug - 19:23 Post subject: Aaron |
|
|
Ca fait partie de mes plus belles découvertes 

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même
|
|
| Back to top |
|
 |
halva Co-admin
Sexe:   Localisation: IDF Votre couple: italobelgotunisiano Votre humeur du jour: HEUREUSE DE VOUS AVOIR RENCONTRéES!!!!!
|
Posted: Sat 23 Aug - 18:37 Post subject: Aaron |
|
|
je ne connais pas non plus, mais c'est franchement pas mal, même si malheureusement mon anglais est beaucoup trop lointain pour moi

N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER POUR LES ENFANTS DEFAVORISES : http://www.clicenfance.com/ MERCI POUR EUX

|
|
| Back to top |
|
 |
Pacey Guest
|
Posted: Sun 24 Aug - 12:23 Post subject: Aaron |
|
|
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh je la kiffe 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 24 Aug - 13:56 Post subject: Aaron |
|
|
Rhooooo ben pour l'anglais, c'est pas compliqué à comprendre ... Comme tous bons français, ils articulent comme des vaches espagnoles, forcément ça aide
Je fais des traductions à qui ça intéresse 

|
|
| Back to top |
|
 |
|