| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
aicha1958 Co-admin
|
Posted: Mon 15 Sep - 20:42 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
Voici le site internet tout neuf de ma prof de Danse O ! Elle danse divinement bien.... Rien à voir avec les danses du ventre très vulgaires qu'on peut voir dans certains spectacles ! Je dédie ce post à Halvita qui commence à prendre goût à la Danse Orientale !
http://maalma.free.fr/

|
|
| Back to top |
|
 |
halva Co-admin
Sexe:   Localisation: IDF Votre couple: italobelgotunisiano Votre humeur du jour: HEUREUSE DE VOUS AVOIR RENCONTRéES!!!!!
|
Posted: Mon 15 Sep - 20:58 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
ho merci beaucoup Aicha, c'est super, je serai bien interressée par les stages du dimanche , moi je reprends les cours le 22 j'ai hâte!!

N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER POUR LES ENFANTS DEFAVORISES : http://www.clicenfance.com/ MERCI POUR EUX

|
|
| Back to top |
|
 |
aicha1958 Co-admin
|
Posted: Mon 15 Sep - 21:17 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
Comme tu dois le savoir, mon médecin traitant ne veut pas que je reprenne en septembre.... ça m'a démoralisé ! J'ai vu Myriam hier... Elle me proposait de venir plutôt à des stages pour moins forcer. En plus je crois que les stages commencent en novembre. Je suis très tentée... On ira peut-être toutes les deux. Qui sait ?

|
|
| Back to top |
|
 |
halva Co-admin
Sexe:   Localisation: IDF Votre couple: italobelgotunisiano Votre humeur du jour: HEUREUSE DE VOUS AVOIR RENCONTRéES!!!!!
|
Posted: Mon 15 Sep - 21:49 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
ça serait vraiment super!!! il faudrait que je vois l'itinéraire en transport et l'organisation avec ma reprise du travail.
Je comprends ce que tu ressents car quand je me suis faite opérée au mois de décembre, je ne pensais qu'à une chose mes cours de danse et pourtant moi ce n'était que ma première année donc j'imagine ce que tu dois ressentir. En plus j'ai rêvé de ces cours pendant 20 ans.
Allez un peu de patience et tu pourras danser comme avant.

N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER POUR LES ENFANTS DEFAVORISES : http://www.clicenfance.com/ MERCI POUR EUX

|
|
| Back to top |
|
 |
aicha1958 Co-admin
|
Posted: Tue 16 Sep - 06:16 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
ça serait super !!

|
|
| Back to top |
|
 |
aicha1958 Co-admin
|
Posted: Wed 24 Sep - 09:05 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
Pour Anethou ! Up up up ! 

|
|
| Back to top |
|
 |
missa Amoureux en jade
Sexe:   Localisation: IDF Votre couple: franco-français (et oui...) Votre humeur du jour: ça va mieux !!
|
Posted: Wed 24 Sep - 10:07 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
merci pur la vidéo, elle danse comme j'aime ! comme tu le dis, sans vulgarité aucune, et puis j'ai reconnu dans les morceaux une chanson de Nagat il me semble, que j'aime beaucoup...
|
|
| Back to top |
|
 |
aicha1958 Co-admin
|
Posted: Wed 24 Sep - 19:58 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
Oui elle a une classe folle !

|
|
| Back to top |
|
 |
aicha1958 Co-admin
|
Posted: Fri 14 Nov - 20:20 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
Je suis contente comme tout ! Je vais aller dimanche à un stage de deux heures, de shaabi ! Je ne sais pas encore si je tiendrai le coup mais Myriam prendra soin de moi, je le sais! ça 'a tellement manqué de ne plus danser ! 

|
|
| Back to top |
|
 |
aneeta chagall Amoureux en bronze
Sexe:   Localisation: france Votre couple: noir et blanc Votre humeur du jour: ça va
|
Posted: Fri 14 Nov - 20:30 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
aicha1958 Co-admin
|
Posted: Sat 15 Nov - 23:45 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
Oui, et bien ça risque d'être moi cet hippopotame en train de danser, vu les balafres que j'ai sur le ventre depuis mon pontage !

|
|
| Back to top |
|
 |
halva Co-admin
|
Posted: Sun 16 Nov - 14:23 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
je suis contente pour toi Aicha, ça va te faire un bien fou 

|
|
| Back to top |
|
 |
aicha1958 Co-admin
|
Posted: Sun 16 Nov - 17:39 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
Halvita, ça a été génial !!!! Je me sens lessivée, j'ai mal partout mais j'ai tenu les 2H sans pause.... Je me sens hyper bien et je suis fière ! Je t'assure Halvita, pour remonter le moral, il n'y a pas mieux....

|
|
| Back to top |
|
 |
halva Co-admin
|
Posted: Sun 16 Nov - 19:07 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
j'étais sûre de ça, que tu allais être morte de fatigue mais avec le moral remonté à bloc, je suis super contente pour toi
au fait tu as vu ces petites fleurs qui se balladent sous le message c'est très mignon!!

|
|
| Back to top |
|
 |
aicha1958 Co-admin
|
Posted: Sun 16 Nov - 19:09 Post subject: Myriam " Tara " ma prof de Danse Orientale |
|
|
Oui, c'est une joliesse de notre Miss Lielie ! 

|
|
| Back to top |
|
 |
|