Amour Universel
Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter, n'est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver

Amour Universel Forum IndexPortailFAQRegisterLog in

:: Juste ce simple post ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Amour Universel Forum Index ->
A nos invités
-> Demande d'informations ou partenariat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Fri 6 Nov - 22:38    Post subject: Juste ce simple post Reply with quote

Mymy-Mac wrote:
C'est bien Rida...    
Hihi moi aussi ça me manque cette époque.   

Moi de même, ça me rend par moments nostalgique, quand j'y repense des fois

Il y a une expression que lielie (si je ne me trompe pas à inventé et qui me fais rigoler (je sais c'est débile hihi) ==> )

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 6 Nov - 22:40    Post subject: Juste ce simple post Reply with quote

halva wrote:
bon moi je ne vois pas du tout qui tu es et comme mymy je n'ai pas de rancoeur, la vie est trop courte pour ça...

plein de bonne choses à toi...

Tu as bien raison

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 6 Nov - 22:43    Post subject: Juste ce simple post Reply with quote

missa wrote:
oui oui..à dire vrai, je ne me souviens pas vraiment de tout ça !!!!
en effet, de l'eau a coulé sous les ponts..et à quoi bon garder en soi de telles choses..
je suis aussi contente de lire que tu te sens plus apaisée !!
Merci pour ton message en espérant que c'est arrangé pour toi (tes petits souci, dont je me souviens)
bis a ta petite puce.

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 30 Dec - 15:26    Post subject: Juste ce simple post Reply with quote

aicha1958 wrote:

Si tu as fait usage de la méchanceté, c'est que tu devais toi-même souffrir bcp, ce qui n'est pas une excuse quand même....

Le moment où tu as écris ça m'a tellement bléssé que je n'ai préféré ne pas répondre
afin de ne pas dire n'importe quoi et faire des maladresses dans la précipitation

Je tiens juste à te répondre.
Qu'il n'y  a que Dieu qui en mesure de juger les actes de chacun et qui connais ce que chacun traverse dans sa vie
de très douloureux....

Voilà, je ne tiens pas à te blésser mais juste te dire ce que ressent.

Si j'étais venue ici c'était juste pour m'excuser (car j'ai conscience que il n'y a pas
que du virtuel mais une personne derrière son écran
avec un coeur et des sentiments), non pas pour que l'on me fasse un procès car c'est comme ça que je l'ai
ressenti à ta phrase.

Il me semble ne pas t'avoir connu au temps où j'étais ici,
mais je te souhaite tout de même bonne continuation
et sans méchanceté et sans racune

Paix sur toi

Biz

Back to top
aicha1958
Admin

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre couple: franco-algérien

PostPosted: Wed 30 Dec - 18:09    Post subject: Juste ce simple post Reply with quote

Décidément on peut dire que tu ne m'auras jamais comprise.... Tant pis.
Il est dommage que je ne puisse pas te répondre en mp car je ne pense pas que cette rubrique soit le lieu adéquat...

Back to top
Mymy-Mac
Admin

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Votre couple: Paris-Bamako
Votre humeur du jour: Bilal, Est Né le 05/09/09..

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:48    Post subject: Juste ce simple post Reply with quote

Je pense que Rida à compris que tu ne l'excuse pas du "mal" qu'elle a pu faire ici, alors qu'elle venait sincerment s'excuser..!! 

Rida je pense qu'Agnès parle de façon général en disant ce n'est pas une excuse.. dans le sens ou effectivement c'est pas parce qu'on souffre ou que des gens nous font du mal qu'on doit aller faire du mal ailleurs je pense que tu est d'accord avec ça.. 
Mais ce n'etait pas vraiment dirigé vers toi.. Et je sais que tes excuses sont sincerement accespté par tout le monde ici.. 

Pas de rancune entre nous la vie est bien trop courte et difficile pour ce rajouter des difficultés en plus..!! 

Biiiiiiiiiiiiiiisous a vous deux..!! 

«Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m’aimer mais il est important qu’elle lui interdise de me lyncher.»
♥ Martin Luther King ♥

Back to top
halva
Admin

Cancer (21juin-23juil)
Votre couple: italobelgotunisiano
Votre humeur du jour: HEUREUSE DE VOUS AVOIR RENCONTRéES!!!!!

PostPosted: Wed 30 Dec - 22:35    Post subject: Juste ce simple post Reply with quote

comme mymy je pense que c'est juste une question d'incompréhension entre vous deux (aicha et rida). Les mots n'ont pas toujours le meme impact à l'écrit et à l'oral...

biz les filles et bonne fin d'année!!!!

N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER POUR LES ENFANTS DEFAVORISES :
http://www.clicenfance.com/
MERCI POUR EUX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amour Universel Forum Index ->
A nos invités
-> Demande d'informations ou partenariat
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Theme by Granguy 2008